Actualités des loisirs numériques : Comparatifs, tests et prix sur les produits du moment : Appareil photo numérique, écran plat, webcam, caméscope, imprimante, ...
24 mai 2009
Le calme après la tempête ? CrowdStrike vient de déployer un correctif pour résoudre la panne informatique mondiale touchant des milliers de PC Windows.
Le géant du streaming vient d'annoncer ses résultats financiers au deuxième trimestre, et notamment 8 millions d'abonnés supplémentaires.
Une panne mondiale affecte actuellement les ordinateurs du monde entier équipés du système d’exploitation Windows et de la suite de sécurité Falcon de l’éditeur CrowdStrike. Les administrateurs des entreprises touchées doivent appliquer cette procédure pour corriger le (...)
Si la panne informatique géante qui sème le trouble dans le monde entier depuis le début de matinée de ce vendredi 19 juillet a d'abord été reconnue par Microsoft, c'est l'entreprise de cybersécurité Crowdstrike qui est responsable du problème technique mondial. Alors qu'est ce que Crowdstrike et (...)